Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ikimashoo

Ikimashoo

Blog Photo & un peu +


Transformateur d'enveloppe charnelle

Publié par Ikimashoo sur 4 Octobre 2010, 23:19pm

Catégories : #Mes théories - concepts

 

Le 09 octobre 2450

 

 

Bonjour M. Eduardo Sanchez. Pouvez vous nous présenter votre métier ?

 

Avec plaisir. Je suis transformateur d'enveloppe charnelle.

En substance, un client me confie son corps en surpoids afin que je le transforme en quelque chose de proche d'une statue grecque :)

   

 

En effet, n'ayant ni le temps, ni l'envie de faire du sport pour modeler son corps, il lui suffit de me le 'confier' et je vais le faire travailler moi même, sans qu'il perdre de temps dans sa vie quotidienne.

 

Il s'agit d'un métier récent, qu'il n'etait pas possible de pratiquer avant que les progrés de la science ne rendent possible la dématérialisation du corps humain, organes compris.

 

 

En quoi cela consiste t-il concrétement ?

 

Mon client dépose son enveloppe corporelle sur un lit médicalisé de trés haute technologie.

Je fais de même, afin de me plonger dans SON enveloppe corporelle.


Une fois le transfert réalisé, je vais pouvoir commencer à 'sculpter' son corps, EN-DEHORS de son temps de vie effectif.

 

Lorsque mon client récupérera son corps, il sera impeccable et il n'aura pas perdu une minute.

 

 

  Envelope

 

 

 

 

En fonction de l'objectif du client(e) (simplement maincir ou bien obtenir un corps musclé) je fais tout ce qu'il faut pour lui faire perdre du poids ou, au contraire, lui faire prendre de la masse.

 

Pour maigrir, j'utilise surtout des sports d'endurance : La course à pied ou le vélo pratiqués sur de longues séances et solicitant une faible fréquence cardiaque  (75% de sa fréquence cardiaque maximale)

 

 

Coureur

Mais comment fait-il pour aller travailler et vivre normalement, pendant les séances où vous vous "occupez" de son corps ?

 

Pour aller travailler, faire ses courses, ou boire un verre avec ses amis, il utilise un avatar de lui même qui va "accueillir" son cerveau et l'ensemble de ses capacités mentales. Cela lui permet de se déplacer. Mais cet avatar n'est pas son corps, juste une enveloppe impersonelle. C'est une solution temporaire le temps que je travaille, jusqu'à ce qu'il récupere son corps originel "transformé"

 

 

 

Est-il aisé d'utiliser, manipuler le corps d'un autre ?


Non, Il faut un temps d'adaptation, evidemment. C'est à dire qu'en même temps que le corps, j'hérite des problémes d'articulation, des maux de dos ...  Il faut faire avec. 

 

En outre, ce n'est pas facile de manipuler correctement un corps sans l'âme de son proprietaire. Le corps et l'âme sont intimement liés. Or, moi, je manipule un corps vide.

 

 

 

Vous arrive t-il de "maltraiter" un corps ?

 

Ceci est un bien grand mot ! Je n'hésite pas à le solliciter trés durement c'est vrai. Je ne m'embarasse pas trop de l'hygéne non plus. Je n'ai pas besoin de laver le corps par exemple. Mais mon but n'est pas de rendre un corps épuisé !

 

 

 

Avez vous une anecdote à nous raconter ?

 

Oui. Le petit Kevin par exemple... C'etait un enfant obése. Il avait de trés mauvais habitudes alimentaires que ses parents etaient incapables de corriger.

 

 

  obese-america1

Le jeune Kevin avalait Coca & Burgers, accompagnés de sauce "Blue James"

 

 

 

J'ai vraiment durement bossé avec son corps. Des tours de pistes pendant des heures ! Surtout que je devais lutter contre l'abscence chez lui,  du géne de la satiété. Son corps reclamait sans cesse de la nouritture ! Je me suis mis à la place du gamin et me suis dis que ce ne devait pas être facile pour lui tous les jours.


Bref, je lui ai rendu un corps en bonne santé, mais j'ai conseillé à ses parents de le faire opérer et de lui faire changer son alimentation, car sinon, il risquait de retomber en surpoids.

 

 

growth-obesity

Grace à Eduardo Sanchez, le petit Kevin a retrouvé un indice de masse corporelle parfait.

 

 

 

Commenter cet article

Juliette Benzoni 28/08/2015 00:34

J'estime qu'une bonne alimentation avec de bonnes habitudes et faire un peu de sport suffit à perdre des kilos! Toutefois il faut être patient et savoir que c'est un long processus!

Mary 05/10/2010 01:43



LOL! Drole  d'idée. Mais qui sait dans le futur proche peut etre que ça éxistera.


Vraiment étrange, mais...


 



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents