Voici les (non)-événements qui m'interepllent et que j'immortalise avec mon reflex.

 

 

 

Dans la nuit de 1er Juin 2007 :

 

J'étais sur l'autoroute lorsque je me suis aperçu de cette  lune d'été avec cette superbe couleur rouge caractéristique.

 

 

Photos by Ikimashoo

 IMGP2702.JPG

 

 

 

 

Vendredi 25 mai :

 

Gros orage sur Paris. Sacré mois de mai. Bloody hell !

 

 

 

Photos by Ikimashoo

 

 

 

Samedi 19 mai 2007 :

 

Aprés un mois d'avril quasi caniculaire, il pleut tant qu'il peut en mai.

On ne va pas se plaindre car la végétation en avait besoin. Les saules pleureurs (mes arbres préférés) sont trés gourmands en eau.

 

Photo by Ikimashoo

   



Dilmanche 13 mai 2007 :

Le TGV qui dépasse les 570 km/h vient frimer sur la Seine. C'est quand même agaçant, je trouve, ce paradoxe français entre la réussite de telles prouesses et nos difficultés à résoudre certains problèmes...

 

 

Photo by Ikimashoo

 

 

 

 

Samedi 12 mai 2007 :

 

 

 

Eric Damfreville atterrit à Paris aprés plusieurs semaines de détention en Afghanistan.

 

undefined

 

Vos conditions de détention ?  Oh, bah c'était un peu rustique ...

Dans le Cantal aussi, c'est rustique, mais on n'en revient pas dans un état pareil.

 

 

 

 

 

 

6 mai 2007 :

 

 

 

Les supporters de Nicolas Sarkozy font la fête Place de la Concorde.

 

 


Photos
by Ikimashoo

 

 

26 avril 2007 :

 

 

Soirée de lancement du nouveau parfum de Lancôme - Hypnôse - au Showcase.

Elle est originale cette boite de nuit, tout en longueur sous le pont Alexandre III. Niveau ambiance, c'etait pas mal avec 90% de jolies esthéticiennes. Un vrai bon plan :)

 

 

 

Photos by Ikimashoo

 

 

 

 

 

12 avril 2007 :

 

 

 

Le pauvre José en prend pour son grade.

 

Photo by Ikimashoo

 

 

  31 Mars 2007 : 

Ce jour-là, j'ai juste failli mourir. Au son de Simons & Garfunken. Notre 205 GTI a fait un 360° parfait sur le verglas, entre Pierrefort et Le Lioran. Précisément au niveau du Col des Crêtes. 

Le ravin enneigé était juste en face. Nous aurions trés bien pu y tomber. Ou bieu rentrer en colision avec une voiture venant en face. 

Mais nan. 

Pourquoi ?

  

 
Aprés le choc, on s'est mis à délirer sur cette chanson qui aurait pu accompagner notre chute "Oh Céciliaaa, you're breaking my heart ..."  

Cette fin aurait eu de la gueule, mais j'en aurais craché mes corones quand même.
  



692-defimage1-300x214.jpg

                                               Paul Simons & Art Garfunkel - Peut être dois-je vous dire merci :)



10 Mars 2007 :

En zone de fret 6 à Roissy, on recoit une Bugatti Veyron. 1 000 000 € - 1001 ch.  Une commande privéee d'un riche Allemand apparement
.


DSC00026.JPG

Une commande privéee d'un riche Allemand apparement. Totu le monde se fait pléz à la conduire. Tu m'éttones, c'est le plus fabuleux engin à attirer les badauds depuis Appolo 13.

DSC00027.JPG






Janvier 2007 :

 

Parade des rois mages dans les rues de Grenade

 

 

 

Photos by Ikimashoo

 

 

 

 

 

 

 

Décembre 2006 :

 

Les vignes de Bourgogne sont comme endormies.

 

 

  Photo by Ikimashoo

 

 

 

 

Septembre 2006 :

 

Festival du film romantique de Cabourg (14)

Des stars ont laissé leurs traces sur la plage...

 

Photo by Ikimashoo

 

 

 

 

21 Juin 2006 :



Le 1er jour de l'été :)   Ca conne envie de se prendre une carte escapade et de se tirer à Perpignan chaque weekend...

 

undefined 

 

  Photos by Ikimashoo

 

 

 

 

 

Mai 2006 :

 

1ers coups de raquette à Roland Garros. J'aime bien voir les matchs des courts annexes. La 1ére semaine est trés agréable.

Photos by Ikimashoo

 

 

 

 

 

Mars 2006 :

 

La star du salon de l'agriculture, pour moi, c'est cette magnifique Salers :)

 

Photo by Ikimashoo

 

 

 

30 novembre 2005 :

 

 

8h du mat'. Froid de canard ! Transport de la nouvelle passerelle Simone de Beauvoir

 

 

 

Photos by Ikimashoo

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil