Mes 2 jolies petites voitures sorties tout droit des 80's

 

 

 
Moins d'1 tonne pour 130cv, autant dire de petites bombes
 

 

Acheter une 205, je trouve que ça fait partie d'un etat d'esprit general : Peu de confort, mais de la praticité et un esprit "endless summer"
 
Parfait pour aller à la playa 

 



Elles sont full stock bien entendu. Une 205 doit rester à l'etat d'origine.

Je peste contre ceux qui les transforment en jouet jaune fluo.

 

dsc_0173.jpg

 




 

C'est que de la mécaniqe à l'ancienne. Pas d'électronique dedans. Tout se bidouille, se répare à la main.

Quand je vois le nombre de voitures modernes tombant en panne sur l'autoroute, je me dis que ma caisse de 30 ans d'âge est sans doute plus fiable. Elle n'a jamais de gros pépin.

 

 


Mais oui, une 205 CTI c'est fait pour ça :)

Cette figure s'appelle d'ailleurs " Sortir de sa caisse à la duke "


 

rhrh

Touristes Chinois amusés devant ma 205 CTI et Notre Dame d'avant l'incendie...

 

trjy

Retour à l'accueil